Connexion compte

Bonjour impossible de me connecter a mon compte a partir de mon QC
connection wifi OK
connection a mon compte ordinateur ok

???
merci Daniel

Bonjour Daniel,
Tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses en français sur ce forum anglais.
Quoi qu’il en soit, est-ce que le QC affiche un message d’erreur spĂ©cifique ? Ou il ne se passe simplement rien ?
Parfois la connexion Wifi Ă  une Box internet est capricieuse, essaie d’utiliser le ‘point d’accĂšs Wifi’ de ton tĂ©lĂ©phone Ă  la place du Wifi de ta box, pour voir si cela peut venir de ça



English (‘rough translation’, sorry) :
You won’t get a lot of answers in french on this english written forum.
Nonetheless, does the QC display any error message ? Or it simply don’t do anything ?
The Wifi connection can sometime be ‘funky’ on the QC, you should try to use your Phone Wifi access point instead of your Internet Box Wifi, just to eliminate the Box Wifi issues 


1 Like

Bonsoir ce n est pas un problĂšme de wifi j ai fait la mise a jour Coros 201 sans problĂšme
(cette mise a jour a effacé mes créations de presets !!!)

j ai mon compte neural DSP connecté a partir de mon ordi
je suis connecté a partir de mon IPhone et je peux télécharger des presets dans mon quadcortex

mais impossible de me connecter a mon compte a partir qu quad pour faire une sauvegarde

bonne soirée
Daniel

Peut-ĂȘtre est-ce du Ă  des caractĂšres accentuĂ©s dans le mot de passe ou le nom d’utilisateur ?

Avant d’avoir la fibre optique, ma connexion ADSL Ă©tait trĂšs lente (±4,5 Mbits/s) et si mon QC parvenait sans problĂšme Ă  tĂ©lĂ©charger des presets, Ă  chaque fois que je voulais faire un Backup il Ă©chouait 

Je passais donc par le ‘Hotspot’ de mon tĂ©lĂ©phone

Je n’ai plus le problùme depuis mon passage à la fibre optique.

Benoit

(rough) English translation:
Perhaps you have some accents in your password or username ?

Before having Fiber connexion, my ADSL connection was sluggish (±4,5 Mbits/s) , my QC had no issue downloading presets, IR, captures but failed each time I tried to do a full backup

Using my smartphone hotspot solved the issue.
Now that my box has a Fiber connextion, I no longer have any problem.

Benoit